créateurs
Laëtitia Jacques
créations aériennes

Vents et Merveilles, ou de jolies histoires racontées par Laëtitia, ce sont les mobiles et les guirlandes d'origamis qui vous font lever les yeux au ciel chez Espolitaqui.

Des papiers chinés ici et là, une partition abandonnée, un atlas poussiéreux, une publicité originale, un papier de coton acheté car trop beau pour y résister... Voilà la matière première des guirlandes d'Origami Vents et Merveilles. Ces bouts de papiers prennent vie sous les plis qui leur donne une forme, un esprit... Associés à des perles (recyclées bien sûr), ils forment des guirlandes colorées et originales. Ces pièces uniques attendent de trouver une place dans votre intérieur pour vous offrir une touche aérienne et poétique !

Tout part de l'envie de redonner une nouvelle vie à des matériaux chinés ici et là. Des perles de verre, de céramique, des perles en métal, en bois, des pierres, des coquillages, du bois flotté, des graines... Tout ce qu'elle trouve et qui l'inspire !

Il ne reste plus qu'à les assembler pour en faire des mobiles colorés et originaux, qui, installés dans un coin, près d’une fenêtre, ou encore au-dessus d'un lit d’enfant, apporteront une touche de poésie dans votre intérieur. Les supports sont le plus souvent en bois flotté ou en noix de coco. Chaque pièce est unique !

contact | mentions légales | www.espolitaqui.fr | © 2019 Espolitaqui - Tous droits réservés