créateurs
Anne Prieur
couture

Après 11 années en tant que modéliste pour différents bureaux de style dans le prêt-à-porter, bouillonnante d'idées, Anne décide de créer sa propre marque... Alors commence l'aventure de "Et quand bien même". Les coupes "vintage" retravaillées, les clins d’œils "récup", et les lignes graphiques signent son univers coloré. Exigeante sur la qualité, indépendante, elle travaille dans mon atelier à Marssac-sur-Tarn.

Elle crée des collections capsules, au fil des saisons, et confectionne ces vêtements/accessoires en petites séries. Elle considère que le client qui achète "Et quand bien même" est unique et original. Son savoir-faire lui permet, également, d'offrir aux particuliers un service sur-mesure de vêtements uniques.

Enfin, afin de transmettre, elle met en place régulièrement des stages de couture en petit groupe ou en cours particulier. De l'initiation au perfectionnement, elle accompagne chaque stagiaire dans son projet. Grâce à ces différentes branches d'activité, son atelier couture la fait vivre depuis plus de sept ans.

contact | mentions légales | www.espolitaqui.fr | © 2019 Espolitaqui - Tous droits réservés